24/7
service d'urgence
514-MON-NOVA

DECONTAMINATION

DECONTAMINATION: AN ESSENTIAL, BUT OFTEN NEGLECTED STEP BY EXTERMINATORS.

It is essential to disinfect the infested place by unwanted visitors like rats, mice and other animals. Too often neglected, the decontamination is a crucial step in any process of extermination.

Wildlife species, animals or insects are potential disease, parasite and/or virus carriers. Also, their feces pollute the air, which can cause severe health problems in the medium term to the occupants.

Mice, rats and bats can carry diseases like the Hantavirus, an affection that leads to serious lung problems. Using only the vacuum cleaner or a broom after the extermination is not enough to get rid of the harmful particles in the air.

This is why it is essential to put the place back to its original conditions: salubrious and contaminant-free.

Nova Extermination, the solution

ODOR PROBLEM ?

In fact, a skunk or a not addressed extermination-related problem can leave a terrible stench in your house. It goes without saying that it can be extremely unpleasant. To address that kind of problem, we designed our own deodorization technique, which is based on specialized products and the installation of an air exchange system.

Nova Extermination will address all your problems.

AFTER THE EXTERMINATION AND CAULKING? TIME FOR DECONTAMINATION

Once the unwanted visitors are taken care of, and all entrances are caulked, it is time to clean.

Our technicians have the expertise and the right tools to safely and efficiently decontaminate your house. We are able to decontaminate any room in your house, even the hardest to access. We used specialized products, approved techniques, high-quality tools, all used by certified technicians.

Decontamination
4.6 (91.43%) 14 votes

Need help?

Contact us today for a free submission.

Contact us

514-MON-NOVA (514-666-6682)

SECTEURS RÉSIDENTIEL, COMMERCIAL ET INDUSTRIEL

© 2016 NOVA EXTERMINATION

Extermination

24/7
service d'urgence
514-MON-NOVA

Décontamination

La décontamination, une étape primordiale et trop souvent négligée des exterminateurs

Il est important de désinfecter les lieux infestés par les intrus comme les rats, les souris ou autres espèces indésirables ayant élu domicile chez vous. Trop souvent oubliée, la décontamination est en effet cruciale dans tout processus d’extermination.

Toutes les espèces sauvages, animaux ou insectes, sont potentiellement porteuses de maladies, de virus ou de parasites. Leurs excréments polluent aussi l’air ambiant, ce qui peut causer, à moyen terme, de graves problèmes de santé pour les occupants de votre maison.

Les souris, les rats et les chauves-souris sont porteurs de maladies comme l’hantavirus, une affection entraînant de graves problèmes pulmonaires. Le simple fait de passer un coup de balai ou l’aspirateur après l’extermination ne suffit pas à éliminer les particules nocives de l’air ambiant.

Voici donc pourquoi il est essentiel que les lieux soient remis à leur état initial, salubre et exempt de tout contaminant.

Nova Extermination, la solution.

Problème d'odeur ?

Il arrive parfois que les gens nous appellent pour un problème d’odeur.

En effet, le passage d’une mouffette ou l’odeur de putréfaction due à un problème d’extermination non réglé peut imprégner une maison. Il est peu dire que cela peut être excessivement désagréable. Nous avons donc créé notre propre technique de désodorisation : utilisation de produits spécialisés et installation de système échangeur d’air.

Nova Extermination réglera tous vos problèmes.

Après l'extermination et le calfeutrage ? La décontamination

Une fois que tous les indésirables ont été exterminés de la maison, et que toutes les entrées ont été calfeutrées, il est temps de nettoyer.

Nos techniciens exterminateurs possèdent les connaissances et les outils nécessaires afin de procéder à la décontamination de façon efficace et sécuritaire. Nous sommes en mesure de décontaminer toutes les pièces de votre maison, y compris celles qui sont plus difficiles d’accès. Nous utilisons des produits spécialisés, des techniques approuvées, des outils de qualité, le tout, orchestré par des techniciens certifiés !

Besoin d'aide?

Contactez-nous dès maintenant pour une soumission gratuite.

Contactez-nous

514-MON-NOVA (514-666-6682)

SECTEURS RÉSIDENTIEL, COMMERCIAL ET INDUSTRIEL

© 2016 NOVA EXTERMINATION