Extermination

24/7
service d'urgence
514-MON-NOVA

Test de fumée

Détectez les entrées des rongeurs à l'aide d'un test de fumée

Saviez-vous que les rats s’infiltrent généralement dans les bâtiments à la suite de bris d’égouts? En effet, puisque les égouts sont les endroits où ils aiment bien s’installer, il n’est pas rare de les voir passer dans une fissure de la canalisation pour se faufiler dans votre maison.

Empêchez-les de revenir!

Après avoir identifié les fissures par lesquelles les rats se faufilent vers votre demeure, nous nous assurons qu’elles sont bien colmatées afin que ceux-ci ne reviennent pas de sitôt. Nos solutions de calfeutrage sont particulièrement efficaces pour régler votre problème d’infestation de rats de façon définitive.

Une solution simple et efficace

Le test de fumée est la première étape d’une extermination pour régler votre problème de rats de façon permanente. D’abord, on injecte sous pression une fumée dans les systèmes de drainage et dans les canalisations d’égouts afin d’en trouver la défaillance. Il est alors possible de localiser le bris ou la fissure qui permet aux rats d’entrer.

Entre autres, le test de détection par la fumée :

  • Détecte même les plus petites fissures
  • Ne nécessite pas de travaux inutiles et coûteux
  • Offre un diagnostic fiable et précis

Ce procédé simple et ingénieux est également utilisé pour détecter les potentielles fuites de gaz dangereux. Cette méthode ne laisse aucun résidu et est sans danger, et elle s’avère particulièrement efficace pour identifier la cause principale de la présence de rats dans le bâtiment.

Besoin d'aide?

Contactez-nous dès maintenant pour une soumission gratuite.

Contactez-nous

514-MON-NOVA (514-666-6682)

SECTEURS RÉSIDENTIEL, COMMERCIAL ET INDUSTRIEL

© 2016 NOVA EXTERMINATION